la confrerie des tetra-gramaton Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Achète cristal et Métal!

Répondre au sujet    la confrerie des tetra-gramaton Index du Forum » la confrerie des tetra-gramaton » Commerce extérieure Sujet précédent
Sujet suivant
Achète cristal et Métal!
Auteur Message
Tim 2416
Les Freres & Soeurs

Message Achète cristal et Métal! Répondre en citant
Salut,

il me reste plus que 2 mois avant de partir, (quelque part) et de laisser mon compte en mode vacance.

Et avant ça j'aimerais bien faire un truc bien cher qui coute un max de cristal et métal, donc c'est pour ça que je vends mon deut!

Pk je demande ici!?! parce que c'étais mon ancienne alliance et vous êtes bien cool^^

pour le taux de change c'est >UNIQUEMENT POUR LES MEMBRES DE L'ALLIANCE<  ----> 1 Deut = 1,5 de Cristal // (100K de Deut = 150K deCristal)//
                                                                                                                                  ----> 1 Deut = 1,5 de Métal // (100k de Deut = 150K de Métal) //

Je trouve que se n'est pas trop cher ;-)

Et si une autre personne vois ça et à envie de m'acheter du Deut, le taux de change est -> 1 Deut = 2 de Cristal // (100K de Deut = 200K deCristal)//
                                                                                                                                            -> 1 Deut = 3 de Métal // (100k de Deut = 300K de Métal) //

Et si vous trouvez sa trop cher ben, dégage ;-)

Au contraire si je me suis trompé merci de m'en informer! ^^

Sur ce bonne journée (soirée) à tous

Tim

Jeu 6 Mai - 23:35 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 6 Mai - 23:35 (2010)
Tim 2416
Les Freres & Soeurs

Message Achète cristal et Métal! Répondre en citant
salut l'offre est encore valable 1-2 jours, il me manque encore 4M de Cristal Et 5M de Métal, donc si vous avez besoin de deut demandé moi j'en ai assez pour tout le monde ^^

A++

Tim

Mar 11 Mai - 00:00 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Achète cristal et Métal!

Aujourd’hui à 15:59 (2018)
Répondre au sujet    la confrerie des tetra-gramaton Index du Forum » la confrerie des tetra-gramaton » Commerce extérieure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation