la confrerie des tetra-gramaton Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Statut des membres

Répondre au sujet    la confrerie des tetra-gramaton Index du Forum » la confrerie des tetra-gramaton » La Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Statut des membres
Auteur Message
moamoa
Les Freres & Soeurs

Message Statut des membres Répondre en citant
Bonjour à tous!
Voilà, je soumet une question à nos grands dirigeants de notre magnifique alliance qui  -je l'admet avec respect-  s'efforcent de faire un travail hors norme pour la cohésion et la solidité ne notre groupe:

Je remarque que les statuts manquent (peut-être) d'une mise à jour;
Voici quelques idées qui pourraient vous intéresser:

- Rajouter un seuil à atteindre aux alentours des 500 000 points (ex de nom de rang: bras droit du père, chef d'équipe gramaton, gramaton suprème.....etc )
- Rajouter un seuil à atteindre aux alentours des 75 000 points (ex de nom de rang: recteur confirmé.... etc )
- Augmenter tous les niveaux de points requis pour augmenter en grade
- Ne plus recruter en dessous d'un minimum de points (ex: 50 000) tout en gardant ceux qui sont déjà là bien sur!

De plus, la création d'un groupe d'élite formé des plus grosses flottes de l'alliance ne serait pas de trop en cas de guerre, ou en cas de mission de défense de nos plus faibles collaborateurs.

Le débat est le bienvenu sur ce topic et encore mille merci à nos dirigeants pour leur travail

Jeu 13 Mai - 10:48 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 13 Mai - 10:48 (2010)
OOQ
Administrateur

Message Statut des membres Répondre en citant
^^^ c'est cool! au moins un qui propose des améliorations cohérentes!
merci tes passages sont rares dans le forum mais ont la particularité d'être concis et utiles
et bien moamoa je pense qu'on devrait faire ça oui:
-un nombre de points minimum pour rentrer dans l'alliance 50 000 points ce serait raisonnable oui!
-des objectifs a atteindre avec des nouveaux rangs
-et pourquoi pas un rang par type aussi: raideurs mineurs mippeurs......

Merci tes conseils ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd

Jeu 13 Mai - 12:53 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Statut des membres

Aujourd’hui à 02:43 (2018)
Répondre au sujet    la confrerie des tetra-gramaton Index du Forum » la confrerie des tetra-gramaton » La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation