la confrerie des tetra-gramaton Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature

Répondre au sujet    la confrerie des tetra-gramaton Index du Forum » la confrerie des tetra-gramaton » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature
Auteur Message
Label Five

Message Candidature Répondre en citant

Dernière édition par Label Five le Mar 15 Juin - 13:38 (2010); édité 6 fois
Sam 12 Juin - 13:56 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 12 Juin - 13:56 (2010)
Label Five

En fait laissez tomber, votre alliance n'est pas assez sérieuse. Toujours aucune réponse au bout de tant de temps... Nan merci :S

Lun 14 Juin - 17:59 (2010)
Tim 2416
Les Freres & Soeurs

c'est ça ouai, pas assez sérieuse, toi t'est surtout pas assez sérieux!!! tu croix que ça se fait comme ça!!! va te faire mettre chez les D.D.E!!! je suis sur que tu me comprends, et si tu me comprends pas c'est que t'est un blaireau qui ne sait pas se qui veux!!!
Depuis quand tu demande à faire partie d'une alliance et que quelques jours plus tard tu nous envoie ça? je vais venir t'exploser ta tête mec!!! et ne t'inquiète pas ça va faire mal espèce de déchet qui ne sait pas se qu'il veux!!! je tien à te dire que faire une demande et dire se que tu vien de dire ne se fait pas!!!

mes salutations les plus distinguées Tim!!!

Mar 15 Juin - 00:38 (2010)
Label Five

Tu me confirmes que votre alliance n'est pas sérieuse. Au début elle me paraissait pas mal, puis lorsque j'ai remarquer que vous mettiez si longtemps à répondre, je me suis dit que finalement vous n'étiez peut être pas si bien que ça. Ta réaction est d'autant plus représentative de cette alliance on dirait.

Lorsqu'on te fais un reproche, soit tu le comprend et t'essaies de faire des efforts, soit tu considère que cela est faux, et tu n'en a rien à faire. Ceci est une preuve de maturité. Je ne veux pas d'une alliance qui est longue à la détente, et encore moins d'une alliance avec des gens aussi peu mature.
Bye

Mar 15 Juin - 13:37 (2010)
Tim 2416
Les Freres & Soeurs

Peu mature... ;-) Toi tu juge sur une seule personne, soit un peu plus patient et tu verras se sera bien mieux!

Et après tu penses se que tu veux de l'alliance et de moi Okay

Sur se bon après-midi!

Tim

Mar 15 Juin - 18:07 (2010)
Label Five

Je ne juge en aucun cas, je constate juste que ta réaction est assez excessive, et par conséquent tu me donnes une mauvaise image de votre alliance. Je ne veux par là ni vous jugez, ni vous descendre t'inquiète.
Je t'avoue ne pas être patient^^ mais bon je fais toujours au moins un tour par jour sur un forum.
Désolé si tu as mal prit ma réaction en tout cas!

Have a good game Smile

Mar 15 Juin - 20:24 (2010)
OOQ
Administrateur

yop SALUT notre alliance est tout a fait sérieuse! seulement elle est en période de vache maigre en ce moment! imputable a la mise a jour et à la défection de certains membres!
moi j'etais en vac et j'ai pas vu ton post......

Mer 16 Juin - 17:59 (2010)
OOQ
Administrateur

perso suis derriere Tim si ya un probleme.... je vais vite me remettre ds le bain.....................

Mer 16 Juin - 18:01 (2010)
Label Five

Je m'y attendais à celle-ci. Si peu prévisible.

Jeu 17 Juin - 15:08 (2010)
OOQ
Administrateur

bon bah après tu te présentes pas! tu juges directement sans avoir même discuter un peu!
bah cherche ailleurs y'a plein d'alliances mieux que le notre je te le concede!

Jeu 17 Juin - 18:07 (2010)
moamoa
Les Freres & Soeurs

eh mec arrête de foutre la merde chez nous, si t'es pas content bouge d'ici on n'a pas besoin de casses couilles mais plutôt de personnes sérieuses et patientes. Maintenant que tu nous a provoqué tu vas récolter la terreur et tu vas voir qu'on est très sérieux quand il s'agit de raider.

Alors maintenant soit tu reste tranquille soit tu ramasse tes dents, à toi de choisir

Jeu 24 Juin - 16:08 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature

Aujourd’hui à 02:42 (2018)
Répondre au sujet    la confrerie des tetra-gramaton Index du Forum » la confrerie des tetra-gramaton » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation