la confrerie des tetra-gramaton Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Prématurée

Répondre au sujet    la confrerie des tetra-gramaton Index du Forum » la confrerie des tetra-gramaton » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Prématurée
Auteur Message
Fenix
Invité

Message Candidature Prématurée Répondre en citant
Bonjour à tous,

Il y a de cela quelques années je vous aurais fait une présentation digne de ce nom, mais je manque d'inspiration et de temps aujourd'hui, ainsi donc je vais aller droit au but.

J'ai arrêté O-Game pour des raisons professionnelles (le bac, la prépa, tout ça...) il y a 4 ans et je voudrais m'y remettre tranquilement Smile

Fut un temps où j'étais top 100 (univers 26 tu me manques...) donc je connais un minimum le jeu et du fait de mon boulot je peux surveiller mon compte relativement souvent Wink

Je cherche une alliance histoire de me développer rapidement histoire de pouvoir pumper un peu ma zone Smile

Voilà si ça vous dit faites moi signe,

Amicalement,

Fenix

Ven 26 Aoû - 17:59 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 26 Aoû - 17:59 (2011)
Répondre au sujet    la confrerie des tetra-gramaton Index du Forum » la confrerie des tetra-gramaton » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation